Kinesyl de Ravene

Le laboratoire Ravene propose différentes gamme de produit de soin et de complément alimentaire pour tout type de chevaux. Vous n’êtes pas passé à coté d’eux et de leur présence sur les réseaux sociaux grâce aux nombreux cavaliers qui portent leur couleur.

D’ailleurs si vous êtes intéressé par leur produit, ils organisent actulement un concours pour gagner 1 an de produit Ravene.

saison_de_rve_dition_t_2017_bd3

Depuis plusieurs année j’utilise plusieurs de leur produit, notamment le démêlant Easy Shine que j’adore – j’en ai même deux flacons d’avance. Actuellement j’utilise le KYNESYL sur le jarret de Rozo. Suite à son harpe je cherchais un baume pour préparer son articulation au travail et améliorer sa récupération après. Ce baume a l’avantage de remplir ses fonctions et de ne pas ne pas être dopant donc je peux l’utiliser même les jours de concours. Je l’utilise donc sur les jarrets mais il peut être aussi utilisé sur d’autre zone comme le dos. Et l’odeur est très agréable.

Je l’utilise donc sur le jarret droit (parfois sur le gauche aussi) avant séance lorsqu’il n’a son protège jarret Back onTrack, et après la séance ou alors dès que je retire le protège jarret. Je l’applique à rebrousse poil sur membre tondu, donc la pénétration du produit est plus facile. Au début je l’utilisais lorsque je n’avais pas le Back onTrack, et j’étais déjà ravis du résultat. Maintenant je l’utilise moins souvent, mais il est toujours autant efficace.

En conclusion, si vous utilisez pas les produits Ravene, vous devriez vous y intéresser. Quoiqu’il en soit, je reviendrais pour vous en parler.

Un commentaire sur « Kinesyl de Ravene »

Laisser un commentaire